La Guilde BadGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kuruna

Aller en bas 
+2
Sveltlana
Kuruna
6 participants
AuteurMessage
Kuruna
Membres
Kuruna


Localisation : Ailleurs

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyJeu 28 Avr - 17:15

Bonjour a tous et a toutes,

Pour débuter, je me prénomme Amandine , étudiante pour le moment (après on verra la suite...'), de plus mon personnage s'appelle Kuruna , née parmis les humains, elle excelle dans l'art de l'assasinat.
En ce moment même nous avons atteint le niveau 24. (^-^)
Mon activité sur le jeux est plus ou moins régulière de l'ordre des 1-2heures par soir défois un peux plus le week-end ...
Nous arrivons ainsi a la partie compliquée.... Pourquoi cette guilde et pas une autre...?
Bon nombre de guilde intègre par mécanisme cette question type... La plupart des personnes seraient tentée en répondant qu'ils attendent de l'aide ... il est vrai que ce bon point pour nous joueurs n'est pas de refus... mais je pense que la véritable raison (enfin pour ma part) d'intégration reste qu'un MMORPG est conçu pour le jeux a plusieurs et non pas en solitaire (^-^) donc ma raison principal sera plutôt axée sur l'ambiance et le jeux en groupe plutôt que t'attendre de l'aide d'autre joueurs.

Sinon pour parafé cette brève présentation j'ai jouée a de nombreux MMORPG dont, Perfect World FRANCE, Flyff, Nostale, Rappelz, TwelveSky2, JadeDynasty...
Ma meilleures performance a été sur Perfect World FRANCE en tant que Elfe Archère de niveau 90 Holly.

Voila si ces jeux la rappèlent des souvenirs a des joueurs(^-^) ...

En attendant vos réponses, je vous shouaite bon jeux a tous et a toutes ;-) \ PS: candidature RP, j'en ai fait dans mon ancienne guilde donc j'ai l'habitude des forums... si besoin pour voir un peu mes oeuvres (entièrement réalisée par mes soins) :
http://maelstrom-pw.xooit.fr/index.php
http://playmates.xooit.com/portal.php

PS: pour Team Speak j'ai le programme mais pas de micro donc j'écouterai^-^ (TeamSpeak 3)

Donc en résumé:

* Pseudo:
Citation :
Kuruna

* Classe du personnage:
Citation :
Assasine - Humaine

* Level:
Citation :
24

* Activité sur le jeu:
Citation :
1-2 heures par soir (week-end un peu plus)
* Motivations à intégrer la guilde:
Jeux en groupe, Instance, Donjons, PVP, PVE , Quêtes...

Pour me contactez IG : Kuruna






Dernière édition par Kuruna le Ven 29 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sveltlana
Vice Maitre de Guilde
Sveltlana


Localisation : Lyon (France)

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyJeu 28 Avr - 21:50

Bonjour,

Belle présentation.

Je ne vois pas de problème pour te recruter parmi nous.

En jeu essaye de mp soit Eowynne (maître de guilde), soit Solowee (vice-maître de guilde), soit Sveltlana (c'est moi Very Happy ). plutôt en fin de journée.

Dernier point as tu vu les conditions d'entrée dans la guilde : http://badgirlsfw.worldofguilds.eu/article-2.html ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
♥ Eow ♥
Maitre de Guilde
♥ Eow ♥



Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyVen 29 Avr - 7:10

Ce sera aussi un OUI pour moi...tu verras qu'il y a qq joueurs de PWF aussi dans la guilde Razz

Nous te recruterons dès que nous serons co.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kuruna
Membres
Kuruna


Localisation : Ailleurs

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyVen 29 Avr - 8:08

En ce qui concerne les conditions générales de la guilde je les avaient déja lue au paravent donc je les aprouve study

Sinon je me connecterai dans la soirée au environ de 20h jusqu'a 22h ... si des gens seront la pour jouer en groupe peut etre 23h voila Razz


Ahhh c'est cool qu'il y ai des anciens joueurs de PWFRANCE Razz Razz
je ne serais pas trop dépaysée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
♥Sana♥
Admin
♥Sana♥


Localisation : St Jean du pin(30)

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyVen 29 Avr - 8:29

J'aime lire ce genre de présentation.

Oui effectivement on es beaucoup de venir de PWF Shocked

Pour moi ce sera un OUI même si je pense pas que cela intéresse grand monde Rolling Eyes Wink

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://badgirls.forumgaming.fr
Kuruna
Membres
Kuruna


Localisation : Ailleurs

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyVen 29 Avr - 9:17

PS: j'ai ma petite explication simple de la grande venue des joeurs de PWFRANCE sur Forskaen ;-)

http://www.perfectworld-debat.com/ study


la version du jeux nest pas légale, donc les gens se rabattent sur un pseudo PWF légal, donc par conséquant Forsaken qui est lui édité par Perfect World Entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrimmVonHula
Membres
GrimmVonHula


Localisation : devant mon pc

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyVen 29 Avr - 13:38

bon vu que tout le monde approuve je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuruna
Membres
Kuruna


Localisation : Ailleurs

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyVen 29 Avr - 14:07

mhh dites est-ce normal que je ne puisse pas mettre d'image dans ma signature ? scratch .... en attendant la réponse je cherche study study

Merci d'avance et a ce soir Razz Razz Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
solowee
Membres
solowee



Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyVen 29 Avr - 14:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sveltlana
Vice Maitre de Guilde
Sveltlana


Localisation : Lyon (France)

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptyVen 29 Avr - 16:41

Oh je me sent visé Sana dans ta remarque Crying or Very sad

Je ne t'ai pas cité car je ne sais pas ou en est le règlement du problème du pseudo que tu voulais mettre en avant "PtitePrincesse" (pas de MP possible pour l'instant), ce n'est donc pas un oubli.

Et bien sur que ton avis importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuruna
Membres
Kuruna


Localisation : Ailleurs

Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  EmptySam 30 Avr - 7:32

je suis actuellement sur le jeux donc si quelqun serais disponible pour l'invitation...

Merci... Razz

PS: j'ai essayée de MP mais apparment personne n'est la.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuruna  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuruna    Candidature Kuruna  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde BadGirls :: LES BADGIRLS :: Recrutement-
Sauter vers: