La Guilde BadGirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forsaken World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xassas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xassas Empty
MessageSujet: Candidature Xassas   Candidature Xassas EmptySam 2 Avr - 18:50

Bonsoir tous le monde,

Etant amis avec Lapyx qui ma dis que vous était un guilde sympathique je me permet de postuler pour rentrer chez vous.

Tous d'abord je me présente je m’appelle Fabien 23 ans (non suis pas trop vieux ^^)
Je suis en couple avec deux enfants deux filles de 9 et 12 ans et un autre qui et en route en espérant un garçon Smile
Je travaille a mi-temps pour le moment en espérant un CDI pour plus tard mais bon faut pas rêve ...

Sinon mes hobbies les mangas (GTO ,young GTO ,Naruto ainsi que les vieux classique mais toujours aussi bon DBZ, chevalier du zodique et d'autre aussi ^^)
Les film je suis un vraie cinéphile film de la comédie au film d'horreur je regarde de tout si vous avez vue de bon film vous pouvez m'en faire part Merci d'avance.

Fini de parler de ma vie je vais parler du jeu un peut

Alors j"ai fait un assassin race Kindred Niv 21 pour le moment bon j'ai commencer aujourd'hui je vais pas êtres directement trop haut level non plus.
Ce jeu est pas mal plein de chose a découvrir encore heureusement que Lapyx et patient je lui pose beaucoup de question pour le moment mais je m'en sort pas mal quand même.

Sur ce en attendent l’étude de ma candidature je vous souhaite un bonne soirée et de passe un bon moment Smile

A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xassas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xassas   Candidature Xassas EmptySam 2 Avr - 19:06

Que dire Very Happy Fabien frére d'arme de longue date !!!

Personne mature, qui ne ce prend pas tête qui à un bon fond !

Un bon joueurs qui apprend rapidement (il à compris wow level 80 en 4 jours + métiers)

bien entendu ce sera un énorme OUI pour moi !!!

bisous ma poule :p
Revenir en haut Aller en bas
BlueDream
Membres
BlueDream


Localisation : 59 :D

Candidature Xassas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xassas   Candidature Xassas EmptySam 2 Avr - 19:16

Il aime GTO ! go le recruter What a Face En plus il ma l'air sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥Sana♥
Admin
♥Sana♥


Localisation : St Jean du pin(30)

Candidature Xassas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xassas   Candidature Xassas EmptySam 2 Avr - 19:19

Bonsoir Xassas.

Merci pour cette présentation de toi bien faite , j'aime beaucoup Razz (tu en as de la chance^^).
Ben pour être sincére avec toi , tu me PM et je te guilde de suite xD ...
Comme je le dis a chaque fois, j'insiste sur deux point =>
1er : Participer un minimun au forum
2eme : Notre ami TeamSpeack , tu pourras entendre nos jolies voix douces :p (oupas).

Bref pour moi c'est un grand OUI aussi .

Bonne soirée a toi . Ha non je me co en jeux pour venir te PM et te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://badgirls.forumgaming.fr
GrimmVonHula
Membres
GrimmVonHula


Localisation : devant mon pc

Candidature Xassas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xassas   Candidature Xassas EmptyLun 4 Avr - 12:14

bin je sais pas si tu es deja recruté (je suis toujours a la ramasse dsl ^^) mais si c'est pas encore le cas, tes références me plaise beaucoup^^... c'est oui pour moi également ( tu saura que tout le monde s'en fout de mon avis mais tant pis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xassas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xassas   Candidature Xassas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xassas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde BadGirls :: LES BADGIRLS :: Recrutement-
Sauter vers: